13 octobre 2005

Treize amours mortes

amours mortes vous mes amours mortes
quittez ma mémoire disparaissez vite
la mémoire souffre des amours mortes
hors de moi oui éloignez-vous de moi
quittez-moi amours enfin quittez-moi
les amours de Marquise et oui encore
les amours de Cosette et puis encore
les amours de Nathalie et oui encore
les amours de Mathilde oui et encore
les amours de Justine et puis encore
les amours d'Alexandra & puis encore
les amours de Catherine oui & encore
les amours d'Emmanuelle oui & encore
les amours d'Amandine et puis encore
les amours de Bénédicte oui & encore
les amours de Cora Carina oui encore
les amours de Marie-Ange puis encore
les amours de Juliette puis toujours
amours mortes vous mes amours mortes
cachées dans les plis de ma solitude
ensevelies dans la vacuité de ma vie
dans les limbes de ma mémoire hantée
liées à ma fade volonté de puissance
sédimentées pétrifiées gelées figées
dans les fosses de ma folie onirique
dans les abysses opaques de mon cœur
funèbre paradoxal douloureux sauvage
QUITTEZ-MOI AMOURS ENFIN QUITTEZ-MOI

2 commentaires:

Didier L. a dit…

L'imitation des maîtres est une forme d'hommage. Cf. Les os, la peau

Lucien Suel a dit…

Mes initiales s'écrivent en bleu, mais mon visage est rouge !